Décès de Moustapha Thiombiano : L’UPC pleure la disparition d’un baobab de la culture et de la presse

publicite

Ceci est un communiqué du président de l’UPC relatif à la disparition de Moustapha Thiombiano.

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décèsde Moustapha Laabli Thiombiano dans la soirée du 06 avril 2020.

La suite après cette publicité

Précédemment Président Directeur Général des chaines de radios Horizon FM et de TVZ Africa, celui que la Nation entière pleure, a contribuéactivement aux différentes luttes de notre peuple.

Pionnier dans le paysage radiophonique burkinabè, il a été la cheville ouvrière de la formation de nombreuses générations de journalistes d’ici et d’ailleurs.

La disparition de ce baobab de la culture et de la presse laisse un grand vide dans un secteur en plein essor qui avait besoin de ses conseils avertis.

En ces circonstances douloureuses, je présente en mon nom personnel et en celui de l’ensemble des militants et sympathisants de l’UPC, mes condoléances les plus attristées à sa famille.

J’ai également une pensée pieuse à l’endroit de ses plus proches collaborateurs, des auditeurs des radios Horizon FM, des téléspectateurs de TVZ Africa, ainsi qu’à l’endroit des hommes et femmes de la presse et de la culture.

Que son âme repose en paix !

Ouagadougou, le 08 avril 2020

Pour le Bureau politique national de l’UPC,

Le Président

Zéphirin Diabré

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×