CANAL+ Burkina aux côtés des malades du covid-19 de la clinique Princesse Sarah

publicite

Face à la crise sanitaire due à la Covid-19 qui sevit dans notre pays, le Chef d’État a lancé un appel public pour que tout le peuple burkinabè se mobilise afin de lutter contre cette pandémie. Pour repondre à cet appel, CANAL+ BURKINA s’est mobilisé pour apporter sa contribution en mettant à disposition des centres dediés de la prise en charge de cette maladie des programmes des Bouquets CANAL+.

La suite après cette publicité

 

A cet effet, la Direction de CANAL+ BURKINA est entrée en contact avec les autorités sanitaires et administratives en charge de la gestion et de la coordination de la crise afin de procéder à la remise du matériel spécifique et des abonnements qui permettront l’accès aux programmes des Bouquets CANAL+.

L’abonnement qui a été mis en service le 15 mai 2020 est un abonnement de type BUSINESS (hôtel). Les programmes seront diffusés en simultanée dans plus de quarante (40) télévisions connectées au réseau de télédistribution de la clinique. A partir de leurs chambres les patients sont autonomes pour changer les chaines à leur guise et sans interférence avec les autres chambres.

 

La cérémonie de remise des installations a eu lieu le mardi 19 mai 2020 à la Clinique PRINCESS SARAH en présence du Directeur Général de CANAL+BURKINA, M. Aymé MAKUTA accompagné d’une grande délégation composée des différents directeurs et responsables des services.

La délégation de CANAL+BURKINA a été chaleureusement accueillis par Docteur MININGOU Jules Christian ; Monsieur NARE Narcisse et Monsieur OUEDRAOGO Salam du Ministère de Santé en présence du personnel médical du centre de la Clinique PRINCESSEE SARAH.

 

Dans son mot, M. Aymé MAKUTA, Directeur Général de CANAL+ BURKINA a précisé que « l’apport de CANAL+ BURKINA va permettre de soulager un tant soit peu les personnes qui se retrouvent en confinement et que l’accès à des contenus audiovisuels permet de mieux vivre l’isolement que nous imposent les recommandations sanitaires. ».

 

Pour M. Boukary ZOROM, Directeur des Ventes de CANAL+ BURKINA, « le dispositif avec l’abonnement du type segment Business permet d’offrir la meilleure qualité et le meilleur confort. Ce qui permettra de profiter pleinement des programmes de chaines du Burkina Faso et d’ailleurs ».

Pour Docteur MININGOU Jules Christian, Responsable du Centre de prise en charge à la Clinique PRINCESSE SARAH, « L’abonnement de CANAL+ va soulager les malades qui seront affectés dans notre centre, qui en demandaient. Nous remerçions CANAL+ pour cela. Cette initiaive de CANAL+ BURKINA, sera à ne point douter d’un grand apport au retablissement des patients ».

 

La cérémonie a été une occasion pour CANAL+ BURKINA d’adresser ses sincères remerciements aux Autorités d’avoir faciliter et accompagner la mise en œuvre de cette initiative citoyenne et de rappeler que CANAL+ BURKINA continuera à exorter les citoyens à appliquer strictement les mesures barrières afin de stopper la propagation de la maladie.

 

En fin l’équipe de CANAL+ BURKINA a profité pour formuler un souhait de prompt rétablissement à tous les malades et réaffirmer qu’elle joindra ses efforts à tout le reste de Nation pour vaincre la Covid-19 au Burkina Faso.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page