Elections du 22 novembre 2020 au Burkina Faso : Suivez les grandes articulations sur Burkina24

publicite

Plus de 6 millions d’électeurs appelés aux urnes. 21 084 bureaux de vote. 13 candidats à la présidentielle. Plus de 10 000 aux législatives (voir 👉 les élections en chiffres). Les Burkinabè de la diaspora votent pour la première fois de l’histoire du Burkina Faso. Ce 22 novembre 2020, le pays est sur le point d’écrire une autre page de son histoire politique et électorale. Burkina24, comme depuis maintenant 10 ans, est là pour vous faire vivre les grandes articulations de ce grand moment de la vie de la nation.

La suite après cette publicité

Toute la rédaction est déployée ce 22 novembre 2020 pour prendre l’ambiance dans les bureaux de vote et recueillir les premiers propos des électeurs et des candidats après leur vote.

Deux pages ont été spécialement conçues sur le site de Burkina24 pour vous faire vivre cette élection couplée.

Le direct (cliquez ici) : suivez en temps réel l’évolution de la journée électorale, les réactions, les éventuels incidents. La nuit électorale sera également égrenée sur cette page. Vous pouvez également commenter et poser des questions à nos journalistes sur ce liveblog.

Les résultats (cliquez ici) : suivez en temps réel la publication des résultats partiels et le score des candidats à la présidentielle au fur et à mesure que la Commission électorale nationale indépendante (CENI) les rendra publics.

Toutes ces informations sont également relayées sur nos différentes plateformes de réseaux sociaux : Twitter, YouTube, Facebook, LinkedIn et Instagram.

Que la démocratie triomphe !

La Rédaction

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page