Festival « Rire à gogo » à Ouagadougou : Les humoristes rencontrent le sponsor de l’évènement

Dans le cadre de la tenue du spectacle « Rire à gogo », organisé par la structure Alveol qui se tiendra ce samedi 10 juillet 2021, les humoristes étaient chez le sponsor de l’évènement. 

La suite après cette publicité

Kara Karamel et El Presidenté du Burkina Faso, Boukary, Decothey et Gbazé Thérèse de la Côte d’Ivoire, tous des humoristes, ont rendu une visite au sponsor de l’évènement festival « Rire à gogo » qui est le groupe Canal+. Selon le Directeur général de Canal+ Burkina, Jonathan Lett, accompagner cet évènement, c’est promouvoir la culture.

Lire également 👉Festival ‘’Rire à gogo’’ : Boukary, Decothey et Gbazé Thérèse à Ouagadougou

« L’intérêt d’accompagner un tel évènement est déjà de partager ce moment d’humour et de plaisir. Au-delà du fait de passer un bon moment, on va développer des talents. C’est dans notre ADN à Canal+ Burkina de travailler avec les talents du Burkina Faso. Cela prend tout son sens pour nous d’accompagner cet événement », a-t-il indiqué.

L’humoriste Boukary de la Côte d’Ivoire a fait savoir qu’il est content de venir apporter sa touche à la réalisation de cette soirée humoristique. Il a promis de produire du bonheur pour les Burkinabè. Il a invité la population à sortir massivement pour le spectacle.

En rappel, le festival « Rire à Gogo » est prévu se tenir ce samedi 10 Juillet 2021 à Ouagadougou dans la salle du Canal Olympia Yennega.

Flora KARAMBIRI et Melica BELOUM (Stagiaires)

Burkina 24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page