Burkina : La Cheffe de mission de la BOAD dit au revoir à Armand Béouindé

En fin de mission au « Pays des Hommes intègres », la cheffe de mission de la Banque ouest-africaine de développement (BOAD), Reine Broohm Ayeva, a été reçue en audience par Armand Pierre Béouindé, le maire de la ville de Ouagadougou ce mercredi 18 août 2021.

La suite après cette publicité

Reine Broohm Ayeva, cheffe de mission résidente de la Banque ouest-africaine de développement (BOAD) est en fin de mission. Elle quitte le Burkina Faso pour le Bénin après 6 ans passés au Faso. Elle a été reçue par le maire de Ouagadougou, Armand Béouindé, ce 18 août 2021.

Les échanges entre les deux personnalités ont tourné autour des projets qu’entretiennent la BOAD et la mairie de Ouagadougou.

« Nous sommes venus voir Mr le maire cet après-midi pour échanger sur les projets que nous avons en cours, et lui annoncer officiellement que nous sommes en fin de mission », a-t-elle renseigné.

Elle a indiqué que son remplaçant poursuivra avec les projets déjà entamés avec la mairie. « Nous avons exprimé toute notre gratitude à Mr le maire pour le soutien qu’il nous a apporté durant notre séjour ici au Burkina Faso en tant que cheffe de mission de la BOAD, et lui rassuré que notre successeur poursuivra les projets en cours avec la mairie», a-t-elle poursuivi.

Selon Reine Broohm Ayeva, la mairie de Ouagadougou devra soumettre un nouveau projet à la BOAD dont les différentes études ont pris fin. Ce nouveau projet s’ajoutera à ceux déjà en cours.

Willy SAGBE

Burkina 24

 

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page