Koudougou : L’université Norbert Zongo fermée pour raison de deuil du 31 août au 8 septembre inclus

Ceci est un communiqué sur la fermeture de l’Université Norbert Zongo de Koudougou suite au drame survenu le 31 août 2021.

Le président de l’Université Norbert ZONGO porte à la connaissance de la communauté universitaire, que le mardi 31 août 2021, un incident est survenu sur le chantier de construction de l’Unité de Formation et de Recherche Sciences et Technologies et de la cité universitaire.

La suite après cette publicité

Malheureusement, cet incident a causé la mort de quatre personnes dont trois étudiants stagiaires de la filière Génie Civil de l’Institut Universitaire de Technologie et un ouvrier.

En ces circonstances douloureuses, l’Université Norbert ZONGO est fermée pour raison de deuil du mardi 31 août au mercredi 08 septembre 2021 inclus.

Au nom de la communauté universitaire et à son nom propre, il présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement au blessé.

Pour le Président

Et P/D le Secrétaire Général

Abdoulaye Amadou DICKO

 Administrateur Civil

Ampliation :

Large diffusion

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page