Burkina Faso : Le RPD présenté aux populations de la province du Sanguié

Le samedi 04 décembre 2021, une délégation du bureau exécutif national du Rassemblement Patriotique pour le Développement (RPD), conduite par le président du parti, Dr Beyon Luc Adolphe Tiao  a tenu une rencontre d’information à la maison de la femme de Réo pour présenter  le parti aux populations de la Province du Sanguié.

La suite après cette publicité

Avant la rencontre, la délégation du RDP a été reçue par le chef de Réo à qui, le parti a été présenté. Le chef a prodigué des conseils aux responsables, et a prononcé des paroles de bénédiction en faveur de leur parti.

Après cette étape, le président du RPD et ses camarades se sont rendus à la maison de la femme de Réo où les attendait déjà la population qui  leur a réservé un accueil chaleureux.

Au titre des échanges, Luc Adolphe Tiao et ses camarades sont revenus sur les raisons qui ont prévalu à la création du Parti, sa vision, son idéologie et sa position actuelle sur la scène politique.

Le président du RPD a rassuré aux participants que leur parti n’est pas un parti de plus mais plutôt un parti qui apporte de nouvelles idées à même de souder davantage les liens sociaux et d’être un parti véritablement axé sur les préoccupations des Burkinabè particulièrement des femmes et des jeunes.

Ici, ils ont reçu le soutien des populations venues des quatre coins de Réo et de l’ensemble des villages environnants, qui leur ont promis  leurs engagements à accompagner le RPD pour des victoires éclatantes.

Correspondance particulière 

Pour Burkina 24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page