Ligue des champions : Le tirage au sort repris

Aux environs de 14h ce 13 Décembre 2021, le nouveau tirage a été effectué. Lille affrontera bien Chelsea en huitièmes de finale, le PSG ne sera finalement pas opposé à Manchester United mais au Real Madrid

(Article mis à jour – Tout le classement à retrouver plus bas)

La suite après cette publicité

Coup de tonnerre. Le tirage au sort de la Ligue des champions d’Europe sera repris selon l’UEFA suite à des erreurs. La grande affiche qui opposait le PSG à Manchester United pourrait désormais être caduque.

Énorme erreur de la part de l’UEFA lors du tirage au sort de la Ligue des champions. Plusieurs erreurs ont émaillé ce tirage au sort qui se déroulait à Nyon en Suisse. En effet, le tirage au sort de l’adversaire, Manchester United a été tiré alors qu’ils se trouvaient dans le même groupe lors des phases de poules.

Une seconde poule a été tirée et c’est Manchester City qui se dressait sur le chemin du club espagnol.  Ensuite, la poule de Manchester United était manquante lors du tirage au sort de l’adversaire de l’Atlético Madrid alors que le maitre de cérémonie a oublié de placer la boule de Manchester dans le pot et va tirer le Bayern de Munich adversaire de l’Atletico Madrid.

Les nombreuses réclamations des clubs espagnols et anglais ont finalement décidé l’UEFA de reprendre le tirage au sort, toujours ce lundi 13 décembre 2021.

Dans le précédent tirage au sort, l’on avait annoncé une retrouvaille entre Messi et Ronaldo puisque le Paris Saint Germain Affrontait Manchester United.👇🏿👇🏿👇🏿

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page