Nouvel an : Le maire de Ouagadougou présente ses vœux à la population

Le maire de la ville Ouagadougou, Armand Roland Pierre Béouindé  a adressé ses vœux de nouvel an à la population de la commune de Ouagadougou, ce vendredi 31 décembre 2021.

La suite après cette publicité

Comme à l’accoutumée, le maire de la commune de Ouagadougou, Armand Roland Pierre Béouindé, a adressé son message de fin d’année à la population de la ville.

« L’année 2021 s’achève, nous projetant du même coup dans une nouvelle année. C’est un plaisir pour moi de vous adresser, au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, tous mes vœux de bonne et heureuse année 2022 », a déclaré le maire avant de rappeler les circonstances « douloureuses » qu’a vécues le Burkina dans cette année qui tire vers sa fin.

A l’écouter, malgré le contexte sécuritaire et sanitaire difficile, le conseil municipal s’est attelé à la mise en œuvre de son programme de développement qui selon lui, a permis d’engranger de nombreux acquis.

A cet titre, le maire a invité la  population à un sursaut de civisme et d’engagement pour faire face aux fléaux de la ville que sont l’insécurité, l’insalubrité, l’anarchie dans l’occupation du domaine public et toute chose qui puisse entraîner des naissances de conflits et mettre à mal le vive-ensemble.

«  Sur le plan sanitaire, le virus est toujours là. Je vous invite tous, à vous faire vacciner et à respecter les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires pour vous protéger et protéger vos proches contre le Covid-19 », a conclu Armand Béouindé.

Le maire a également donné rendez-vous pour bientôt, pour devoir de redevabilité afin de présenter le bilan de sa gestion.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page