SONABEL : Suspensions temporaires de la fourniture de l’électricité du 30 mars au 01 avril 2022 plusieurs quartiers

Ceci est un communiqué de la SONABEL qui annonce que la fourniture d’électricité sera temporairement suspendue dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou du 30 mars au 01 avril 2022 selon le planning ci-dessous.

C O M M U N I Q U E

La suite après cette publicité

La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle procèdera à la mise hors tension des départs de Saondogo, de Kouritenga, de Karpala et de Nagrin. Cette opération a pour but de permettre à des entreprises ayant exécuté des travaux dans le cadre du Projet d’électrification des zones Péri-Urbaines (PEPU) de procéder à des réglages techniques sur les nouvelles infrastructures construites pour leur intégration définitive dans le réseau de distribution pour leur exploitation optimale.

Ces interventions techniques vont entrainer des suspensions temporaires de la fourniture de l’électricité dans les quartiers suivants :

  • le mercredi 30 mars de 09h à 11h: Zagtouli, Saondogo, Boansa, Rimkiéta et de 09h à 15h : Kouritenga ;
  • le jeudi 31 mars de 09h à 15h : Rayongo ;
  • et le vendredi 1er avril de 09h à 15h : Nagrin.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

Le Département Communication et Relations Publiques

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page