UNIR/MPS : Me Bénéwendé Sankara passe le flambeau au Pr Augustin Loada

Me Bénéwendé Stanislas Sankara passe officiellement le témoin au professeur Augustin Loada. Il a confié ce samedi 21 janvier 2023 les rênes de l’Union pour la Renaissance-Mouvement patriotique sankariste (UNIR-MPS) à ce dernier. 

La suite après cette publicité

« Vous reconnaîtrez désormais pour président comme disent les militaires le camarade Pr Augustin Loada », a indiqué Me Bénéwendé Sankara après avoir passé le flambeau au Pr Augustin Loada.

Les partis politiques, UNIR/PS, l’URD/MS, la CPP/FB, le PJD et les organisations de la société civile sankariste, Faso Kooz et la Jeunesse sankariste unie et le MPS du Pr Augustin Loada ont fusionné le 1er novembre 2021 à Ouagadougou au cours d’un congrès unitaire pour former l’Union pour la Renaissance/ Mouvement patriotique sankariste (UNIR/MPS).

Me Bénéwendé Sankara aura passé 22 ans dans ce parti d’obédience Sankariste. « Ce qui nous réunit ce matin est historique. Me Bénéwendé Stanislas Sankara décide un 21 décembre, jour anniversaire du Capitaine Thomas Sankara de passer le témoin de son méga parti », a fait remarquer le Secrétaire général adjoint de l’UNIR/PS.

Au cours de cette cérémonie Sobre, le Professeur Augustin Loada a magnifié son prédécesseur tout en assurant qu’il va tenir haut le flambeau qui lui a été légué. Il a pour terminer promis de perpétrer les idéaux du parti et marcher avec tous les militants.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page