Commandement de la Brigade spéciale des investigations anti-terroriste et de lutte contre la criminalité organisée : Rock Fabien Sanon installé

publicite

Le directeur de cabinet du ministre en charge de la sécurité, le commissaire divisionnaire de la Police, Bertrand Toé, a procédé à l’installation du commandant de la Brigade spéciale des investigations anti-terroriste et de lutte contre la criminalité organisée, le capitaine de Gendarmerie, Rock Fabien Sanon, ce lundi 24 avril 2023 à Ouagadougou. Ainsi, il remplace à ce poste le commissaire divisionnaire de Police, Seydou Ouattara nommé directeur de la sûreté de l’Etat.

La suite après cette publicité

Le Capitaine de Gendarmerie a été installé au poste de Commandant de la Brigade spéciale des investigations anti-terroriste et de lutte contre la criminalité organisée (BSIAT), Rock Fabien Sanon. « Merci aux plus hautes autorités qui ont bien voulu me donner l’opportunité de jouer ma partition dans cette mission commune qu’est la lutte contre le terrorisme et la reconquête de l’intégrité de notre territoire », a-t-il souligné.

Brigade spéciale des investigations anti-terroriste et de lutte contre la criminalité organisée passation de charge

A l’écouter, la BSIAT est un groupe composé de policiers et de gendarmes.

Le Commandant sortant, Seydou Ouattara, a d’abord souligné que cette passation de service est symbolique d’autant plus que son successeur officiait déjà comme Commandant intérimaire, depuis qu’il a été appelé à d’autres fonctions.

Source : MATDS

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×