Ethiopie # Burkina Faso : Issa Kaboré est reparti en Angleterre

publicite

Issa Kaboré ne devrait pas disputer le prochain match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 qui oppose le Burkina Faso à l’Éthiopie. Le latéral burkinabè a rejoint son club Lutton Town pour des examens.

La suite après cette publicité

Selon un message de la Fédération burkinabè de football (FBF), l’équipe burkinabè a rejoint Jeddah où ils doivent affronter les Walyas d’Éthiopie le mardi 21 novembre sans Issa Kaboré.

« Ils ont effectué ce voyage sans le latéral droit, Issa Kaboré. Le sociétaire de Lutton Town en première League a en effet quitté ses coéquipiers en fin de matinée et s’est envolé pour l’Angleterre où l’attendent les médecins de son club pour des examens plus approfondis », a annoncé la FBF.

En effet, à la 44e minute de jeu lors du match Burkina Faso et la Guinée Bissau pour le compte de la première journée de la Coupe du monde, Issa Kaboré a subi une collision avec un défenseur et mal retombé sur la tête. Il a dû finalement céder sa place à Steeve Yago. Après le match, Issa Kaboré a été pris en charge dans une clinique à Marrakech, ville dans laquelle s’est disputée la rencontre.

Mais par prudence, le club de Issa Kaboré a souhaité le récupérer pour des examens plus approfondis. Le match contre l’Ethiopie devrait se jouer sans lui. Steeve Yago et Valentin Nouma pourraient prendre sa place de titulaire à la prochaine rencontre.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×