Communiqué | Recrutement exceptionnel de 223 agents qualifiés au profit de L’ONEA au titre de l’année 2026 conduit par Le Cabinet Perceptis

LISTE DES CANDIDATS ADMISSIBLES POUR LA PHASE ÉCRITE.

Sous réserve d’un contrôle approfondi des pièces et des informations fournies dans les dossiers de candidatures, les candidats dont les noms suivent sont déclarés admissibles, par emploi et par ordre alphabétique, pour la phase écrite. (voir fichiers ci-dessous).

NB: Les candidats admissibles sont informés que les dates et lieux de l’administration des épreuves de la phase écrite seront communiqués au plus tard le 23 septembre 2026, via les canaux officiels. Les épreuves porteront sur les domaines de compétences pour lesquels le candidat sera employé.

La liste des candidats admissibles peut-être également consulté sur le site web de l’ONEA (www.onea.bf), sur le site du cabinet Perceptis Sarl (www.perceptis.net) et au Centre des métiers de l’eau (CEMEAU) situé au siège de l’ONEA sise à Pissy.

Retrouvez la liste ici : 👉🏽👉🏽https://onea.bf/actualites/communique-portant-recrutement-exceptionnel-de-223-agents-qualifies-au-profit-de-lonea-au-titre-de-lannee-2026-conduit-par-le-cabinet-perceptis/

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page