Annonce | Semaine de gros chocs avec AfroPari : Bayern vs Arsenal et un Clásico à très haut enjeu

Ceci est un article sponsorisé par notre partenaire

Cette semaine régale les amateurs de football, avec des affiches de très haut niveau. Le premier grand rendez-vous a déjà eu lieu : le PSG s’est imposé 4-2 face au Barça lors de la 3e  journée de la Ligue des champions, mettant fin à la série de 13 victoires consécutives des Catalans.

Revenus deux fois au score grâce à Xavi Espart et Lamine Yamal, les Blaugrana ont fini par céder. Les buts de Vitinha et de Fabián Ruiz en fin de match ont offert une victoire retentissante aux tenants du titre européen. Pour le Barça, c’est un coup dur à l’approche du choc contre le Real Madrid. La grande question : l’équipe de Hansi Flick aura-t-elle le temps de se relever avant le Clásico ? Et quels autres matchs faut-il suivre cette semaine ?

21.10. LDC : Bayern vs Arsenal. Kane va-t-il faire mal à son « club d’enfance »  ?

L’Allianz Arena accueille le duel de deux prétendants au trône européen. Harry Kane retrouve ses vieilles connaissances de l’époque Tottenham, tandis que Luis Díaz arrive avec un triplé inscrit face au RB Leipzig. Ce soir-là, le Bayern s’était imposé 6-1, avec un but et deux passes décisives pour Kane. Mais les Bavarois devront composer avec plusieurs absences : Michael Olise est suspendu et Jamal Musiala se remet d’une blessure.

Arsenal, champion d’Angleterre et finaliste de la dernière LDC, continue de miser sur une défense solide et sur ses trois leaders : Bukayo Saka, Declan Rice et Martin Ødegaard. Le club londonien doit notamment sa dernière victoire, contre Nottingham Forest, à Noni Madueke, buteur à la 80e minute. Mais sans William Saliba ni Piero Hincapié, la défense londonienne risque de souffrir.

Les hommes de Mikel Arteta réussiront-ils à contenir Kane et Dìaz à Munich ? L’an dernier, les Londoniens avaient déjà battu les Bavarois 3-1, mais c’était à l’Emirates. Le Bayern a toutes les cartes en main pour prouver que le nul surprenant concédé face au novice Viking, une semaine plus tôt, n’était qu’un accident.

Cotes AfroPari : Bayern – 2,29 ; nul – 3,9 ; Arsenal – 3,09.

25.10. La Liga : Barça vs Real Madrid. L’absence de Vini, un souci de moins pour le « Special One » ?

Le Clásico, c’est une histoire immense et un match capable de peser lourd dans la course au titre. Après neuf journées, le Barça domine la Liga avec 27 points, contre 21 pour le Real Madrid, troisième. Une victoire catalane porterait l’écart à neuf points, un handicap déjà très lourd.

Les Madrilènes devront se passer de Vinícius Júnior, qui purge quatre matchs de suspension, même si le Brésilien n’est plus vraiment une pièce maîtresse du système de Mourinho. Les principaux espoirs des Blancos reposent sur Kylian Mbappé, auteur de neuf buts et de deux passes décisives en neuf journées.

Du côté Barça, on espère que Raphinha continuera de retrouver son meilleur niveau après sa blessure musculaire. Il compte déjà 12 buts en Liga, le meilleur total du championnat. Autre joueur clé, Lamine Yamal, non seulement buteur régulier (8 buts en 9 matchs), mais aussi meilleur passeur de la Liga avec 6 passes décisives.

Le duel entre Hansi Flick et José Mourinho ajoute du piment à ce Clásico et promet un choc entre deux philosophies de jeu. D’un côté, un football de combinaisons et de mouvement, de l’autre, un jeu plus vertical, qui mise sur le talent individuel.

Cotes AfroPari : Barcelone – 1,63 ; nul – 5,49 ; Real Madrid – 4,52

Suis les grands événements du foot avec AfroPari et participe à la Grand Football Quest, une promotion énorme qui se déroule de septembre 2026 à mai 2027. Les paris à partir de 5 USD sur les matchs des grandes compétitions sont éligibles à la promo : Ligue des champions, Premier League, La Liga, Serie A, Ligue 1 et Bundesliga.

Trois étapes passionnantes, à la difficulté variable, t’attendent. En remplissant les missions, tu peux décrocher un freebet allant jusqu’à 50 $ ou un bonus jusqu’à 30 % de ta mise moyenne. Plus tu enchaînes les paris éligibles, plus la récompense se rapproche et grossit.

Les autres matchs à suivre cette semaine

21.10. LDC : Como vs Manchester United
21.10. LDC : Real Madrid vs RB Leipzig
24.10. Premier League : Aston Villa vs Manchester City
24.10. Premier League : Chelsea vs Tottenham
24.10. Premier League : Arsenal vs Everton
24.10. Serie A : Napoli vs Roma
25.10. Ligue 1 : PSG vs Lyon

18+. Joue de manière responsable avec AfroPari.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page