8ème journée Fasofoot : « On va gagner l’AS SONABEL », dixit Aboubacar Traoré, capitaine de l’EFO
Lors de la conférence de presse d’avant match EFO # AS SONABEL qui a eu lieu le jeudi 14 janvier 2016 et comptant pour la 8ème journée du championnat national de football de première division, le capitaine de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a martelé que son équipe sortira vainqueur.
L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) va battre l’AS SONABEL ce vendredi 15 janvier 2016 à l’occasion de la 8ème journée du championnat burkinabè de football de première division. En conférence de presse d’avant match, Aboubacar Traoré le capitaine de l’EFO a affirmé avec certitude que le gain du match reviendrait à son équipe.
«L’EFO, c’est l’exigence. Ce sont les résultats. C’est le titre ou rien», a-t-il rappelé avant d’insister : « Vous serez surpris quand on va sortir jouer contre l’AS SONABEL. Le coach (ndlr Alain Nana entraîneur adjoint de l’AS SONABEL) a dit que ce serait 50/50 ? Moi je ne dis pas 50/50. Nous on va gagner l’AS SONABEL. Je dis ça et je n’ai pas peur ».
Les hostilités sont donc lancées pour ce match prévu au Stade Dr Issoufou Joseph Conombo, ex Stade Municipal, à 15h30 minutes. La conviction d’Aboubacar Traoré réside dans le fait que le changement d’entraîneur consécutif au départ de l’Allemand Georges Tripp et la prise en main de l’équipe par Salif Sanou a donné un nouveau dynamisme à l’EFO.
Toutefois, l’actuel entraîneur adjoint de l’EFO Rachid Simporé dit Longa relève plutôt que son équipe va aborder le match face à l’AS SONABEL comme celle face au Bankuy Sport de Dédougou avec une victoire de 1 à 0.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !