Serge Aurier placé en garde à vue
L’international ivoirien, Serge Aurier, été placé en garde à vue dans la matinée de ce lundi 30 mai 2016 après un accrochage avec des agents de la police française à la sortie d’une boîte de nuit à Paris.
Selon une source policière relayée par BBC Afrique, le footballeur « aurait insulté et donné un coup à un policier » de la BAC, la brigade anticriminalité de nuit après une chaude soirée dans une boîte de nuit.
Cela lui aura coûté une interpellation pour « violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique« , a ajouté BBC. Cette information a été confirmée par son club, le PSG, qui n’a, en outre, pas commenté les faits.
Cet international ivoirien est encore sur la sellette après le scandale lié à sa vidéo dans laquelle il traitait son entraîneur, Laurent Blanc, de « fiotte » c’est-à-dire homosexuel dans l’argot français.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Source: BBC Afrique
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !