Crash du Vol d’Air Algérie : Hommage aux victimes deux ans après
Les parents des victimes du crash du vol d’Air Algérie ont rendu hommage aux disparus ce 24 juillet 2016.
Cela fait deux ans que le Vol AH 5017 s’est abîmé au Mali avec 116 passagers de diverses nationalités, dont des Burkinabè. Une cérémonie de recueillement a eu lieu ce 24 juillet 2016 au cimetière de Gounghin. Le Premier ministre Paul Kaba Thiéba, au nom du Président du Faso et du gouvernement, a participé à cette cérémonie.
Une assemblée générale a ensuite eu lieu, organisée par l’Association des Familles des Victimes du Crash du Vol AH 5017 d’Air Algérie et dont l’objet est de communiquer les dernières informations sur l’évolution du dossier.
Le chef du gouvernement y a annoncé des actions que compte prendre le gouvernement, selon un communiqué du Premier ministère. Il s’agit de « la poursuite de l’identification des victimes en collaboration avec les autorités maliennes, la construction d’une stèle en mémoire des victimes, dont les travaux sont en cours à la Cité AnII de Ouagadougou et qui pourraient s’achever d’ici à la fin de l’année, mais aussi la poursuite des démarches pour le dédommagement des proches« .
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !