TAC5: La Côte d’Ivoire et le Burkina signent 13 accords de coopération

publicite

Le rideau s’est refermé ce vendredi 29 juillet 2016 sur la 5ème Conférence au sommet du traité d’amitié et de coopération, TAC, en présence en présence des chefs d’Etats ivoirien et burkinabè, Alassane Ouattara et Roch Marc Christian Kaboré, a constaté Burkina24 sur place dans la capitale politique ivoirienne. Cette édition du TAC a été marquée par la signature de 13 accords bilatéraux.

La suite après cette publicité

Ces différents accords ont été signés sous les regards bienveillants des Présidents ivoirien et burkinabé, Alassane Ouattara et Roch Marc Christian Kaboré, par les ministres et responsables respectifs de structures dans les domaines de la culture, le transport, le tourisme, les activités des chambres industrielles, la recherche scientifique.

Les Présidents Alassane Ouattara et Roch Christian Marc Kaboré se sont engagés à préserver des relations paisibles et cordiales entre leurs différents pays. Le prochain TAC est prévu dans le mois de juillet 2017 à Ouagadougou au Burkina Faso.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAOU-Burkina24                                                                                   

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×