Coopération Burkina-Taïwan : Une commission pour identifier les projets prioritaires du Burkina
Les travaux de la 11eme session de la Commission Mixte de coopération Burkina-Taïwan se sont ouverts ce 22 septembre 2016. Les deux pays devraient se pencher pendant deux jours, sur les perspectives de coopération au cours des deux années à venir.
Les sessions de la commission mixte se tiennent depuis 1994, alternativement au Burkina Faso et à Taïwan. Les deux jours de travaux (les 22 et 23 septembre) seront consacrés à l’examen des résultats d’exécution des projets de coopération. Aussi sera-t-il question de la planification du programme de coopération pour la période de 2017-2018.
Le vice-ministre des affaires étrangères de Taïwan Wu Chih-Chung a renouvelé la volonté de son pays à toujours soutenir le Burkina dans ses projets de développement. « Le gouvernement de la République de Chine Taïwan continue de privilégier les interventions dans les domaines de la santé, de la formation professionnelle, de la riziculture, l’environnement où les projets se succèdent depuis 1994 », a-t-il déclaré. Lire la suite.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !