PNDES : 8 conventions de 180 milliards de FCFA déjà signées

publicite

Ce jeudi 12 janvier 2017 à Ouagadougou, le Ministère de l’économie, des finances et du développement a fait le bilan de fonctionnement de l’année 2016.

La suite après cette publicité

L’élaboration, l’adoption et l’organisation de la rencontre de Paris pour le financement du Plan national de développement économique et social (PNDES) est le principal résultat du Ministère de l’économie, des finances et du développement en 2016, qui a fait son bilan lors d’un point de presse ce jeudi 12 janvier 2017 à Ouagadougou.

Il ressort qu’en ce qui concerne le PNDES, il y  a déjà de bonnes nouvelles quant à la mobilisation des ressources. A ce jour,  « c’est 8 conventions signées avec une somme de 180 milliards de F CFA acquis dans le cadre du PNDES », a déclaré le ministre délégué chargé du budget Edith Clémence Yaka. Les efforts se poursuivront pour accroître l’enveloppe, a ajouté le ministre.

Lire la suite. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×