Ouagadougou : Braquage d’une alimentation au quartier Wayalguin
Des individus armés ont attaqué une boutique située en face de la Gare de l’Est à Ouagadougou, aux environs de 19h. Après leur forfait, ils ont tiré des coups de feu en l’air avant de prendre la fuite. Pas de perte en vie humaine mais une importante somme d’argent emportée.
Selon des témoins, deux individus non cagoulés et armés de Kalachnikovs ont dévalisé les caisses de l’alimentation l’alimentation des Établissements Konkobo et frères avant de prendre la fuite en direction de l’Ouest en passant devant la Gare de l’Est située à quelques mètres de là.
«Nous étions en train de suivre le match et deux individus sont venus, un est resté au dehors et l’autre est rentré dans l’alimentation. Ce dernier a demandé de l’argent à la caisse en tirant 4 coups. Il a encaissé l’argent disponible. Le montant reste indéfini comme ce n’est pas l’heure de la descente » a déclaré Paul Konkobo, gérant de l’établissement « Konkobo et frère »
Aucun blessé n’a cependant été signalé.
Ils seraient repartis sur une moto Sirus de couleur blanche. Les forces de sécurité, arrivées après leur départ, ont fait les constats d’usage.
Les braquages à mains armées se sont multipliés ces derniers mois dans cette partie de la ville de Ouagadougou, le plus souvent contre des boutiques de transfert de monnaie électronique.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !