Ouaga : Les fruits du « Grand déstockage » remis à deux orphelinats
La première édition du « Grand déstockage » a livré ses fruits qui ont été remis à deux orphelinats à Ziniaré et Ouagadougou.
20 sacs de riz de 50 kg, 10 sacs de maïs de 100kg, 20 cartons de pâte alimentaire, 4 cartons de 24 boîtes de lait en poudre. C’est, entre autres, les résultats de la première édition du « Grand Déstockage ».
Ces vivres ont été remis le 23 décembre 2017 à l’orphelinat de Ziniaré par la promotrice, Eliane Bonkoungou. L’Hôtel Maternel à la Patte d’Oie à Ouagadougou, a également profité de ces récoltes ce 29 décembre 2017.
Les orphelinats au Burkina Faso rencontrent d’énormes difficultés pour la prise en charge de leurs pensionnaires. C’est dans cette optique que le Grand déstockage, qui est une activité visant à récolter des fonds pour soutenir des centres de prise en charge des enfants en situation difficile, est né.
Eliane Bonkoungou, la promotrice, l’a organisé du 2 au 9 décembre 2017 à l’espace KAMB’S LAND sis à Yimdi sur la route de Bobo-Dioulasso.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !