Tropicale Amissa Bongo 2018 : Six Étalons à la conquête du sol gabonais

publicite

Les Étalons cyclistes prennent part à la 13e édition de la Tropicale Amissa Bongo qui va se disputer du 15 au 21 janvier 2018 au Gabon.

La suite après cette publicité

Le Burkina Faso sera représenté par six Etalons que sont Abdoul Aziz Nikièma, Mathias Sorgho, Harouna Ilboudo, Noufou Minougou, Bassirou Nikièma et Paul Dumont. Les Étalons cyclistes n’ont jamais manqué la Tropicale Amissa Bongo.

Ils sont encore attendus aux côtés d’équipes africaines (Cameroun, Côte d’Ivoire, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Maroc, Rwanda, Tunisie) et six formations professionnelles venues de la France, du Portugal, de l’Allemagne, d’Italie et d’Algérie.

La Tropical Amissa Bongo va se disputer sur sept étapes. La première se court entre 146 km entre Kango et Lambaréné. La plus longue distance de la Tropicale Amissa Bongo est la 4e étape entre Ndjole et Mitzic qui s’étale sur 182 km.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×