Tropicale Amissa Bongo : Les Etalons cyclistes commencent mal
La 13e édition de la Tropical Amissa Bongo (Gabon) a mal débuté pour les Étalons cyclistes. Ils ont raté leur entrée ce le lundi 15 janvier 2018 lors de la première étape entre Kango et Lambaréné longue de 146 km.
Lors de cette première, le meilleur Étalon cycliste Abdoul Aziz Nikièma est arrivé 52e. Harouna Ilboudo (53e) suit de près son coéquipier. Paul Dumont occupe la 76e place tandis que Noufou Minougou est 79e et Salifou Yerbanga est 82e. Bassirou Nikièma a pris la 88e.
Paul Dumont occupe la 24e place au classement du meilleur jeune. Au classement général par équipe, le Burkina Faso occupe la 25e place sur les 25 formations engagées. C’est le Français Lucas Carstensen qui s’est imposé en 3h41’52’’ dans le même temps que Adrien le Français Adrien Petit, Youcef Reguigui. La deuxième étape se dispute ce mardi 16 janvier 2018 longue de 173 km.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !