Sécurité : Le Silencieux a été « silencieusement menotté »

publicite

Le cambrioleur d’une armurerie, âgé de 22 ans,  a été arrêté par la Police nationale.

La suite après cette publicité

Ouédraogo  Soumaïla, qui s’est fait surnommer « le Silencieux », a été arrêté par la Brigade anti-criminalité (BAC) de Ouagadougou, annonce un communiqué de la Police nationale.

Dans la nuit du 17 au 18 avril 2018, rappelle le communiqué, une armurerie a été cambriolée à Ouagadougou. 3 pistolets automatiques, des chargeurs et des munitions sont emportés.

La BAC mise sur le coup flaire la piste du présumé cambrioleur. « A la fin de la semaine écoulée, « le silencieux » est localisé dans un quartier périphérique de la ville de Ouagadougou.Une équipe fait rapidement mouvement vers lui. Le temps de réaliser ce qui lui arrive, le « silencieux » est silencieusement encerclé et menotté« , explique le communiqué.

3 pistolets automatiques, des chargeurs et des munitions correspondant à la description et aux références communiquées par le gérant de l’armurerie cambriolée et un cocktail de drogues dures sont saisis en sa possession.
Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×