Commune de Ouagadougou : Le maire lance une opération de billetage

publicite

Dans le cadre de faire une revue des rémunérations et d’assainir le fichier de la solde, le maire de la ville de Ouagadougou, Armand Béouidé, a procédé au lancement d’une opération de billetage. Cette opération de payement de salaire, qui se déroule du 26 mars au 12 avril 2019, concerne le personnel communal et d’autres acteurs émergeant au budget de la commune.

La suite après cette publicité

Une opération de billetage oblige l’agent à se présenter lui-même physiquement pour toucher son salaire ou ses indemnités après avoir rempli au préalable une fiche individuelle de renseignements et signée du supérieur hiérarchique.

C’est dans l’optique de permettre de faire une revue des rémunérations, des présences et un assainissement du fichier de la solde, que le Maire de Ouagadougou, Armand Béouidé, a donné le top de départ de l’opération billetage ce 26 mars 2019 en passant à la caisse.
Ainsi, cette opération permettra de détecter les imperfections dans le système des rémunérations de tous ceux qui émargent au budget de la commune.

Cette opération de billetage à la mairie de Ouagadougou s’étend jusqu’au 12 avril 2019 et concerne le personnel communal et autres acteurs émergeant au budget de la commune.

Synthèse de Jules César KABORE
Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×