Tournée du 1er ministre dans les régions du Nord et du Sahel: Une coupure de courant perturbe la cérémonie de lancement « Assurance volontaire »

publicite

La cérémonie de lancement de l’opération  « Assurance volontaire » à Ouahigouya qui doit marquer le début de la tournée du premier ministre, Luc Adolph TIAO, dans les régions du Nord et du Sahel a été perturbée par une coupure d’électricité.

La suite après cette publicité

Rappelons que le Premier ministre entreprend du jeudi 12 au dimanche 15 avril 2012, une vaste tournée dans les régions du Nord et du Sahel. Au cours de cette sortie, il procèdera notamment à l’inauguration du CHR de Ouahigouya, visitera des camps de réfugiés et des infrastructures en construction et s’entretiendra avec les Forces vives de certaines provinces.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×