CAN 2019 : Des chocs en huitièmes de finale

publicite

La phase de poule de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) s’est achevée ce mardi 02 juillet 2019. Les oppositions en huitièmes de finale proposent des chocs comme l’opposition entre le Cameroun et le Nigeria. Le Mali sera face au Ghana alors que la Côte d’Ivoire est opposée à la Tunisie.

La suite après cette publicité

Déjà du lourd en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). La compétition entame la phase des matchs à élimination directe à partir de vendredi 5 juillet. Cependant, la compétition enregistre déjà plusieurs chocs.

Le Cameroun, champion d’Afrique en titre affronte son voisin le Nigeria le dimanche 6 juillet. La Côte d’Ivoire pour sa part sera opposée au Mali pour ce qui concerne le derby de l’Afrique de l’Ouest.

Après un mauvais départ, la RD Congo aura affaire à Madagascar l’équipe surprise de cette compétition le 7 juillet. Le Maroc joue le Bénin alors que le Sénégal affronte l’Ouganda le 5 juillet.

L’Egypte, pays organisateur aura pour adversaire l’Afrique du Sud qui a dû attendre la dernière journée des phases de poules pour être sûre d’avoir la quatrième place de meilleur troisième.

La Guinée également aura l’occasion de faire oublier son mauvais début de tournoi face à l’Algérie.

Les oppositions des huitièmes de finale le Ghana.

Ouganda vs Sénégal

Maroc vs Bénin

Madagascar vs RD Congo

Ghana vs Tunisie

Mali vs Côte d’Ivoire

Algérie vs Guinée

Nigeria vs Cameroun

Égypte Afrique du Sud

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×