5e RGPH : Les activités lancées au Plateau central
Le Secrétaire Général de la région du Plateau-central, Severin Somé a procédé au lancement des activités du 5è Recensement Général de la Population et de l’Habitat de la région le mardi 22 octobre 2019 à Ziniaré.
Severin Somé, Secrétaire Général de la région du Plateau-central, a tenu le discours d’ouverture des rencontres d’échange et de sensibilisation du 5è recensement au nom du gouverneur de la région.
C’était en présence du chef de mission de l’Institut National de la Statistique et de la Démographie (INSD), du directeur régional de l’économie et de la planification, Bawar Ousmane et de nombreux autres autorités de la région.
Tout comme dans les autres régions, cette rencontre a été l’occasion d’exposer les objectifs du recensement du 16 novembre 2019, mais aussi d’en rappeler l’importance. Une fois de plus, un appel a été lancé à l’endroit des populations, notamment celles du Plateau Central pour la réussite du 5è RGPH.
Djamila DIALLO (Stagiaire)
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !