Le Président Blaise COMPAORE plaide pour un équilibre dans la gouvernance mondiale pour la paix
Arrivé à Téhéran dans la soirée du 29 août 2012 pour participer au 16è sommet du Mouvement des pays Non-alignés qui se tient du 30 au 31 août 2012 dans la capitale de la République islamique d’Iran, le Président du Faso, Monsieur Blaise COMPAORE, a indiqué dans une déclaration à la presse qu’il souhaite un équilibre dans la gouvernance mondiale afin de promouvoir la paix et la sécurité dans le monde.
Aux micros des journalistes iraniens dans le salon de l’aéroport international de Mherabat de Téhéran, le Président Blaise COMPAORE a également souligné le rôle important que joue le Mouvement des Non-alignés.
Le programme du séjour du Président du Faso prévoit, le 30 août 2012, outre son adresse à la tribune du 16è sommet lors de la cérémonie d’ouverture, un entretien en tête-à-tête avec le Secrétaire Général de l’ONU, Monsieur BAN KiMoon, et une audience avec son homologue de la République du Sri Lanka.
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
cela suppose que le politique doit changer de mani?re de gouverner afin d'enrayer les maux qui minent nos soci?t?s!!!!!!!
vrai president vive blaiso pour regner encore davantage
Qu.il nous clarifie ses intentions ainsi qu.aux celles de son frere.on ne sait pas o? il nous mene.? bas le cache-cache politique.voil? pr?s de trois decenies qu.il fait des d?clarations.
comme s'il yavai un equilibre ds la gouvernance au BURKINA.la charite bien ordonnee commence par soi meme.c ka mm dommag d tenir certain propo en vue d jouer avec lintelligence ds otr, bien kil(compaore) sai ntr capacite r reflexion e d comprehension d la realite
Le Blasco cest clair, juska chz les rebeu
merci papa compare