Concert de Smarty au Stade Issoufou Joseph Conombo : Les tickets sont disponibles

publicite

Le rappeur burkinabè, Smarty, à l’état civil, Louis Salif Kiékiéta, a officiellement lancé la vente des CD de son album « Odyssée », et des tickets de son concert prévu le 20 novembre 2021. La cérémonie de lancement a eu lieu, ce samedi 30 Octobre 2021 au siège de Orange Burkina Faso à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

Odyssée, c’est le nouvel opus de l’icône du rap burkinabè, Smarty, lancé le 29 octobre 2021. Fort de 16 titres, le nouvel album de l’artiste a été mis en vente, ce samedi 30 octobre 2021 dans les locaux de Orange Burkina Faso à Ouagadougou.

Fans, amis, parents et Hommes de médias ont répondu présent à cet appel. L’artiste a saisi l’occasion pour exprimer sa joie après la réalisation de ce chef-d’œuvre.

« C’est un sentiment de fierté, un sentiment de bonheur d’autant plus que c’est un projet que j’ai porté moi-même, c’est un projet dont je suis producteur, je suis auteur compositeur, éditeur. Donc c’est un projet qui me tient à cœur. En même temps, ça fait neuf 9 ans que je ne suis pas là, et c’est toujours un plaisir pour un artiste de revenir 9 ans après. C’est une grande émotion », s’est réjoui, l’auteur du titre R.A.P. (Rien A Prouver, Ndlr)

20 novembre 2021, une date très importante pour l’artiste et ses fans. Elle symbolise, en effet, la date de son concert du côté du stade municipal de Ouagadougou ou Stade Issoufou Joseph Conombo. La vente des tickets de ce concert a débuté ce samedi 30 octobre. Par la même occasion, l’auteur de l’album Odyssée, a annoncé les couleurs de ce concert.

« La chose la plus grande, c’est de se fixer comme objectif d’aller déjà faire la fête. Je réserve le meilleur de moi-même, je réserve 2 heures de spectacles sans arrêt, je réserve quand même quelque chose de carré. Je réserve juste ce que le Burkina m’a donné pendant ces 20 années-là, ça va être une belle fête »,  a promis l’ex-membre du célèbre groupe Yeleen.

Les CD sont disponibles dans les agences de La Poste Burkina Faso, au prix de 5.000 FCFA et les tickets aussi pour le concert disponibles au prix de 2.000 et 5.000 FCFA.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×