CAN 2021 : Les Étalons de retour à Yaoundé

publicite

Les Étalons du Burkina Faso retrouvent Yaoundé, la capitale du Cameroun située au Sud du pays, avant le match contre les Lions du Sénégal. En effet, c’est là qu’ils avaient commencé leur campagne de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021.

La suite après cette publicité

L’équipe nationale du Burkina Faso sera dans la première ville qui l’a acceuillie. Cette fois, les Etalons seront logés dans l’ancien hôtel qui hébergeait les Lions de l’atlas.

Après avoir disputé deux matchs au Stade Olembé de Yaoundé, les Étalons s’étaient rendus dans la ville de Bafoussam (Ouest) où ils ont fait match nul (1-1) contre l’Éthiopie.

Après cela, les poulains de Kamou Malo ont ralié Limbé (Ouest) pour la rencontre contre les Panthères du Gabon (1-0).

C’est dans la ville de Garoua (Nord) que le onze national s’est qualifié en demi-finales en battant les Aigles de Carthage de la Tunisie (1-0) en quarts de finale.

Le match de demi-finale contre les Lions du Sénégal est prévu le mercredi 02 février 2022 au Stade Ahmadou Ahidjo. La rencontre était initialement programmée au Stade Japoma de Douala.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×