Étalons du Burkina: Alain TRAORÉ à l’infirmerie

Partage
Alain Traoré

Auteur d’un but de la tête, lors du match entre Saint-Étienne et Lorient (0-2, 18e journée de Ligue 1), l’attaquant polyvalent des étalons, Alain Traoré a dû quitter ses partenaires au bout de 51 minutes de jeu.
Au cours du point presse d’après match, l’entraîneur des Merlus Christian Gourcuff a annoncé que Alain Traoré- joueur important de son effectif- souffre d’une entorse au niveau de la cheville gauche. C’est un gros coup dur pour le club breton mais aussi pour les étalons du Burkina Faso. En effet, Alain Traoré pourrait être contraint de déclarer forfait en vue de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu dans environ un mois.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

  1. les etalons sans alain sa risk de ne pas etre une partie de plaisir parck on une equipe ki n a pas une bonne defense mais o moins avec alain on gagnait souvent kelk but mai elas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page