Fonds de soutien patriotique : Les chefs et notables burkinabè en Côte d’Ivoire et l’association Faso Bara apportent leur contribution
La communauté burkinabè en Côte d’Ivoire n’entend pas se mettre en marge dans la lutte contre le terrorisme et pour la reconquête du territoire national.
Depuis l’appel à contribution au Fonds de Soutien Patriotique lancé par les autorités burkinabè, les initiatives se multiplient au sein de la diaspora en Côte d’Ivoire.
Le jeudi 07 novembre 2024, c’est l’Union des Chefs et Notables burkinabè en Côte d’Ivoire et l’Association Faso Bara qui ont apporté leur contribution.
Ces deux structures ont remis, respectivement 1 050 000 frs et 500 000 frs à la perception du Consulat général du Burkina Faso à Abidjan, cela pour exprimer leur patriotisme et leur soutien aux efforts de libération et de développement de leur patrie.
Le gérant intérimaire, Ousséni Ouédraogo, a salué le geste des donateurs et a invité l’ensemble des membres de la communauté ainsi que les associations burkinabè a leur emboîter le pas.
Source : Ambassade du Burkina Faso en République de Côte d’Ivoire
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !