Côte d’Ivoire : Le gouvernement confirme l’arrestation d’Alain Traoré dit « Alino Faso »

publicite

Ce mercredi 15 Janvier 2025, face à la presse au terme du Conseil des Ministres, Amadou Coulibaly, Ministre de la Communication et Porte-parole du Gouvernement, a déclaré qu’« Alain Traoré n’est pas porté disparu. Il a été interpellé et la procédure suit son cours ». 

La suite après cette publicité

« Vous devez savoir que toutes les interpellations se font dans les règles de la législation ivoirienne et je peux vous confirmer que Monsieur Alain Traoré a été interpellé », a-t-il fait savoir depuis le pupitre du Conseil des Ministres au palais présidentiel d’Abidjan-Plateau.

Selon lui, « il y a une procédure qui est en cours donc je ne peux pas en dire plus, mais vous savez très bien que tout est fait dans la transparence », a-t-il tenté de rassurer avant d’ajouter qu’« un communiqué, du procureur de la République sera fait. Attendons donc le communiqué du procureur une fois que la procédure sera arrivé à son terme », a-t-il indiqué.

Kouamé L.-Philippe Arnaud KOUAKOU

Correspondant de Burkina 24 en Côte d’Ivoire 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×