RCK : Seydou Zerbo dit Krol, le nouveau patron de l’encadrement technique

publicite

Le Rail Club du Kadiogo a un  nouvel entraîneur en la personne de Seydou Zerbo dit Krol. Le technicien burkinabè a remplacé Séraphin Daragani parti de lui-même après une raclée contre l’AS SONABEL (4-0) alors qu’il avait disputé quatre matches.

La suite après cette publicité

 

Seydou Zerbo dit Krol (gauche) a pour mission de maintenir le RCK en première division. Krol est assisté par Ibrahim Kano dit la clé
Seydou Zerbo dit Krol (gauche) a pour mission de maintenir le RCK en première division. Krol est assisté par Ibrahim Kano dit la clé

Seydou Zerbo dit Krol, l’un des entraîneurs qui ont le plus tourné dans le Fasofoot burkinabè a trouvé un nouveau club. C’est lui qui dirige l’encadrement technique du Rail Club du Kadiogo (RCK).

Seydou Zerbo dit Krol a déjà disputé deux matches avec les cheminots ou encore les Faucons, le surnom donné par Amado Traoré, le nouveau Président. En deux sorties, Seydou Zerbo a déjà enregistré deux victoires en battant d’abord l’USFR Abidjan-Niger (0-1) à Bobo Dioulasso puis un gros morceau du Fasofoot le Santos FC (1-0) lors de la 15ème journée.

La marque de Krol s’est déjà fait sentir au sein de l’équipe. « En deux jours d’entraînements, c’est d’abord l’esprit d’agressivité, la détermination, et la volonté de ne pas perdre de match (…) J’ai été un défenseur et lorsque j’entraîne une équipe je m’attache à avoir un très bon comportement défensif avant de travailler sur l’attaque », a-t-il confié sur sa méthode de travail.  En deux rencontres, l’équipe n’a pas encaissé mais sur le terrain les joueurs s’illustrent par leur combativité. C’est de cette manière que Krol a remporté le championnat burkinabè avec une équipe que personne n’attendait à savoir le Commune Football Club de Ouagadougou (CFO) en 2007.

L’objectif du Seydou Zerbo est le maintien avant de chercher le titre la saison prochaine. Le RCK est actuellement 7ème du championnat avec 23 points et un match en retard à jouer contre l’US Comoé de Banfora. En as de victoire, l’équipe du Président Amado Traoré pourrait occuper la 2ème place derrière l’AS Fonctionnaire de Bobo.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×