Le torchon brûle entre Trace TV et BBlack
Serge Beynaud et plusieurs autres artistes sont sous le coup de sanctions ou de censure (c’est selon) sur Trace TV. Il leur est reproché d’exhiber leur affection pour la nouvelle chaine BBLACK de David Monsoh.
Depuis un certain temps, on pouvait voir Serge Beynaud, ainsi que d’autres artistes africains faire de la publicité à travers des vidéos avec des messages pour la promotion de BBlack, dont le promoteur n’est tout autre que David Monsoh.
Les promoteurs de Trace TV l’auraient mal digéré en jugeant cet acte de « concurrence déloyale» et de « trahison ».
Ce qui a donc conduit à la censure des clips vidéo de cette vedette de la musique ivoirienne. Ils seraient même allés plus loin en décidant de faire subir le même sort à tous les artistes de «Obouo Music», structure de production de David Monsoh.
David Monsoh, approché par africatopsuccess, ne souhaitant pas s’attarder sur des explications sur cette crise, repond : «Juste par jalousie».
Une mesure drastique qui portera un coup dur à la promotion de l’artiste à l’échelle internationale quand on sait que Trace TV est classée 3e chaîne de télévision musicale au monde.
Source: Africatopsuccess
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !