Eliminatoires CAN 2017/ Botswana-Burkina : Petits bobos pour Bertrand Traoré à l’entraînement

publicite

Les Étalons du Burkina en préparation pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 ont effectué une séance d’entraînement ce lundi 31 août 2015 à Paris en France. Bertrand Traoré connait quelques soucis après une séance d’entraînement avant le déplacement au Botswana, selon la cellule communication de la Fédération Burkinabè de Football.

La suite après cette publicité

Les Étalons n’étaient pas encore complets le lundi 31 d’août 2015 avant de se déplacer au Botswana pour la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017.

Malgré l’absence de Djakaridja Koné, Bakary Koné, Aristide Bancé et Jonathan Pitroipa, le sélectionneur a livré une séance d’entraînement au cours duquel Bertrand Traoré a reçu un choc à la « suite d’un faux mouvement », selon la cellule communication de la Fédération Burkinabè de Football (FBF). Bertrand Traoré serait donc pris en charge par  la commission médicale.

Le départ des Etalons prévu initialement ce mardi 1er septembre est reporté au mercredi 2 septembre 2015.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×