Campagne électorale : Mariam Sankara ne sera pas à Ouaga ce 22 novembre 2015
Annoncée à Ouagadougou pour ce 22 novembre 2015, la veuve du président Thomas Sankara, Mariam Sankara, ne pourra finalement pas quitter la France. Selon le service de communication de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS), elle est souffrante et a dû annuler son voyage.
« En effet, explique le communiqué du parti, souffrant du genou, elle devrait subir une intervention chirurgicale maintes fois reportée. Elle avait finalement décidé de venir au pays aujourd’hui 22 novembre 2015 pour apporter son soutien à Me Bénéwendé SANKARA, candidat de l’UNIR/PS à l’élection présidentielle du 29 novembre 2015. Mais après une consultation ce matin 22 novembre, son médecin lui déconseilla fermement le voyage aux risques de complications ».
La veuve du président Sankara devait venir au Burkina pour soutenir la candidature de Me Bénéwendé Sankara, candidat à l’élection présidentielle.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !