Education: Une Chanson pour l’Éducation débarque à Ouagadougou

publicite
-

Depuis 2011, 1’700 élèves et 185 enseignants se sont engagés aux côtés de l’ONG Enfants du Monde (www.edm.ch) à défendre le droit à l’éducation en dénonçant, en chanson, le fait qu’au jour d’aujourd’hui, dans le monde, 61 millions d’enfants ne vont pas à l’école primaire et qu’ il manque encore 1,7 million d’enseignants qualifiés dont un million en Afrique seulement.

La suite après cette publicité

En 2014, en plus des 700 élèves impliqués, Enfants du Monde invite les artistes à s’engager pour défendre le droit à l’éducation.

Un appel à la création lancé aux artistes burkinabés !

-

Les auteurs-compositeurs-interprètes du Burkina-Faso sont conviés à écrire des chansons défendant le droit à une éducation de qualité pour tous et à les défendre devant jury.

Les candidats retenus seront conviés à participer à la finale, le 22 février, sur la scène du grand Méliès (CCF) en compagnie des artistes suisses Nicolas Fraissinet, Marc Aymon et K.

Deux vainqueurs, élu par vote du public, recevront l’opportunité d’enregistrer leur titre en studio.

Ces chansons feront partie de la compilation « Une Chanson pour l’Éducation 2014 » réunissant des titres d’artistes et d’élèves de Suisse et du Burkina-Faso.

Plus d’information sur 

www.unechanson.ch/ouagadougou

ou sur 

www.unechanson.ch

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page