Bakari Koné (dit Bako) pisté par Hoffenheim et Fribourg

publicite

Le défenseur burkinabè Bakari Koné, surnommé le général Bako pourrait quitter Guingamp (club de ligue 2) la saison prochaine.

La suite après cette publicité
Bakari-Koné dit BAKO. photoB24
Bakari-Koné dit BAKO. photoB24

Selon le journal l’équipe, Bakari Koné est sur les tablettes de plusieurs clubs de la Bundesliga parmi lesquels Fribourg (ancien club de Jonathan Pitroipa et Wilfried Sanou) et Hoffenheim. Toujours selon le même journal, le club turc de Burasport est également intéressé par le gabarit imposant du joueur burkinabè. « Le général Bako » est la pièce maîtresse de la défense de l’équipe de Guingamp qu’il a réussit à monter en ligue 2. Titulaire indiscutable, Bakari Koné a disputé presque tous les matches de nationale cette saison (titulaire 36 fois pour 36 matches). L’ancien joueur de l’Étoile Filante de Ouagadougou (EFO) rêve de découvrir un nouveau club et pourrait quitter Guingamp malgré l’attachement des dirigeants bretons.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×