Le Burkina Faso élimimé du Mondial U-17 de Football

Les Etalons cadets ont perdu leur dernier match 2 à 0 face à l’Equateur. Le Burkina Faso est donc éliminé de la compétition.

La suite après cette publicité

Les Etalons terminent la compétition avec 3 défaites en 3 matches joués.

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

2 commentaires

  1. @ Charles
    la honte Oui! Il fallait faire le max pour ne pas le meriter. Onse preocupe plus des passports perso que de la preparation que voulez cest ?a le resultat.

  2. pas d’accord si la FBF laisse l’arbitrage contre l’allemangne..c’est une coupe du monde en plus des enfants..un arbitre ne peut pas se permettre de sifflet une rencontre internationale comme sa..en plus les Etalons sont champion d’afrique de -17ans..c’est un honneur que l’on se fasse respect?..champion d’afrique qui repart a la maison avec une telle honte..c’est deplorable..sans marqu? aucun but..??? la federation ne devrait pas du tout rester muet face a ce arbitre..il faut faire parler notre titre note valeur de champion..la patrie ou la mort nous vaincrons..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page