Tournoi International de la Solidarité : la succession de Kada School International est ouverte

Le dixième tournoi international de la Solidarité a débuté le samedi 6 août avec le bon début du détenteur du trophée Kada School International.

La suite après cette publicité


Kada School International compte se succéder à lui même

Le promoteur du tournoi international de la solidarité des centres de formation, Noufou Ouédraogo, tient toujours son pari. La dixième édition de cette compétition dédiée aux joueurs des moins de 17 se tient actuellement à Ouagadougou. Le centre Kassoum Ouédraogo dit Ziko Académie Club (KOAZF) pour sa première participation s’est imposé 3#2 devant Kandadj du Niger le samedi 6 août au Stade Municipal de Ouagadougou. Naaba Kango, le centre de formation du promoteur de ce tournoi a fait match nul avec celui de son ami Abedi Pélé le Nania FC d’où sont sortis André et Jordan Ayew. Ces derniers avaient déjà pris part au tournoi.

La deuxième journée de la compétition a débuté avec la victoire du centre de formation de l’Amitié (EFAM) de Côte d’Ivoire devant Fabao Foot Espoir 1 # 0. Le tenant du titre Kada School International de Jonathan Pitroipa et Wilfried Sanou a battu Feyenoord FC du Ghana sur la même marque. Dix équipes venues de la Côte d’Ivoire, du Ghana, du Niger et du Benin prennent part à ce tournoi. Cependant, certains matches ont été reportés, la délégation béninoise étant toujours attendue.

Boukari Ouédraogo

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page