Accident de circulation à la Zone du bois

Un accident spectaculaire s’est produit l’après-midi du diamanche 18 septembre, non loin de la station Total zone du bois, en face de l’Ecole nationale de santé animale (ENESA), aux environs de 18h.

La suite après cette publicité
Vue du taxi escamotté. Ph. B24
Vue du taxi escamotté. Ph. B24

L’accident impliquait plusieurs usagers de la route dont un camion, un taxi, une voiture et trois motocyclistes. Heureusement aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Cependant trois blessés ont été évacués à l’hôpital Yalgado dont un serait dans un état grave.

Selon les explications du convoyeur du camion, tout est parti d’un motocycliste transportant des sacs, qui est tombé devant le camion. En évitant ce dernier, le camion s’est déporté au milieu de la chaussée. Une voiture qui venait en face a évité le camion et, dans sa manoeuvre a, percuté le taxi qui la croisait, cogné un motocycliste, renversé un autre, avant de terminer sa course folle contre le muret du parc bangr wéogo. La conductrice de la voiture affirme cependant que le camion aurait percuté l’arrière de son véhicule, le déstabilisant du même coup, ce que réfute catégoriquement le conducteur du camion. Les versions divergent, chacun allant de son témoignage.

La police de Nongr Maasom, qui a procédé au constat, a convoqué les protagonistes au commissariat le lundi à 9h30 pour une confrontation.

Des usagers affirment que cette zone est hautement accidentogène du fait de la présence de génies maléfiques. Vrai ou faux? Une chose est sûre : la route tue. On ne cessera jamais de le répéter. Prudence, prudence, prudence.

 

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page