Ben Marc Diendéré devient le nouveau directeur des communications de la Coop. Fédérée du Québec !

2112 2
Photo: Burkina24.com

Le Burkinabè Ben Marc Diendéré, précédemment directeur principal aux relations institutionnelles de Québécor média vient d’être recruté par un autre fleuron du Québec, La Coop fédérée. Au sein de cette entreprise de plus de 4,6 milliards de dollars de chiffre d’affaires cumulé, et plus de 100 coopératives affiliées au Qc, au Canada et dans le monde, M. Diendéré agira à titre de Directeur des communications.

Ben Marc Diendéré est connu au sein de la diaspora burkinabè et africaine pour son soutien à différentes initiatives en faveur des jeunes immigrants au Québec et dans le reste du Canada. En 2011 Ben Marc Diendiéré a reçu le prix du Professionnel de l’année du Réseau des entrepreneurs et professionnels africains (REPAF).

Son mandat au sein la Coop. fédérée sera de positionner l’image et les activités de la Coop, ses artisans, y compris son président (Claude Lafleur). À ce nouveau poste M. Ben Marc assurera aussi la communication interne du siège social et apportera un support aux affiliés en termes de relations publiques.

Ben Marc Diendéré est né à Bobo Dioulasso et est diplômé de Paris-Sorbonne (France) en sociologie de l’information et de la communication et de HEC Montréal (Canada) en marketing et communications.

Burkina 24

Il y a 2 commentaires

  1. est ce qu’il est mari? lui?cet Off, comme on le dit !
    En tout cas ca bouge vraiment au Canada. A cet allure je demenage

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article du même genre