Etalons du Burkina : Ces locaux qui méritent une convocation (part 2)

Adama Zerbo

Adama Zerbo, Wassiyou Ishola et Loockmane Ouédraogo tous de l’ASFA Yennenga sont toujours talentueux capables d’apporter un plus à la sélection nationale si on leur fait confiance.

La suite après cette publicité

Adama Zerbo : il s’agit de la révélation du championnat national pour la saison 2011-2012. C’est le maitre à jouer de l’ASFA Yennenga. Le natif de Bobo Dioulasso a montré qu’il sortait carrément du lot entre ses coéquipiers et adversaires. Il est le véritable organisateur du jeu de l’ASFA Yennenga. Défensivement et sur le plan offensif,  Zerbo assure. Excellent dans la conservation du ballon,  ses passes précises et ses frappes lourdes, font de lui un joueur presque complet.  Il est également le joueur qui parcourt le plus de terrain dans le championnat. Toujours bien placé, Adama Zerbo offre à chaque fois des possibilités à ses coéquipiers. Il est impliqué dans 80% des buts de son équipe, s’il n’est pas lui même buteur Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page