Etats-Unis : un pasteur refuse de marier deux Noirs

publicite

Selon Le Nouvel observateur, rapportant des médias américains, un pasteur américain  d’une église baptiste de Crystal Springs, dans le Mississippi (sud des Etats-Unis), a refusé de célébrer un mariage dans son église sous prétexte le couple était noir. Il assure que depuis sa création en 1883, la First Baptist Church de Crystal Springs  n’a jamais abrité un mariage de « Black ».

La suite après cette publicité

Les fidèles ont menacé de remplacer le pasteur s’il venait à célébrer le mariage de Charles et Te’Andrea Wilson. C’est à la veille de leur mariage, le 20 juillet dernier, qu’ils ont appris qu’ils ne pouvaient s’unir dans cette église. Ils l’ont finalement faite dans une autre, le lendemain.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

10 commentaires

  1. Voila.ils st tous racistes.seulement d.autres arrivent a se dominer pour ne pas exteriosiser ce sentiment.c.est la preuve d.une education rat?e.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page