Inondations à Dakar : le chèque de 200 millions de la CEDEAO

publicite

Le jeudi 13 septembre 2012, la Commission de  la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), par la main de sa commissaire du Développement humain et Genre de la Commission de la CEDEAO, Dr Adrienne Y. Diop,  a remis un chèque de 200 millions de F CFA au président sénégalais, Macky Sall, pour soutenir les victimes des inondations, apprend-t-on dans un communiqué de presse.

La suite après cette publicité

 Pour Mme Diop, « ce don est la contribution de la Commission de la CEDEAO pour aider le gouvernement sénégalais à assister les victimes de ces terribles  inondations et traduit la volonté de l’institution économique sous-régionale d’être aux côtés des Etats membres lors des catastrophes naturelles », lit-on dans le communiqué. « L’intégration, c’est aussi l’aide à la population de la sous-région en difficulté », ajoute-t-elle.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page