Sénégal: Karim Wade, le fils de l’ancien président sénégalais, sera entendu par la justice le 15 Novembre

publicite

Karim Wade, le fils de l’ancien président sénégalais Abdoulaye Wade est convoqué le 15 novembre par les gendarmes qui enquêtent sur un possible enrichissement illicite.

La suite après cette publicité

« Karim Wade est convoqué le jeudi 15 novembre devant la section de recherches de la gendarmerie », a déclaré à la presse Alioune Ndao, procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).

Des dossiers concernant six autres anciens responsables sénégalais sont également entre les mains de la justice sénégalaise. Parmi eux, les dossiers de quatre ministres de l’ex-président Wade, Oumar Sarr, Abdoulaye Baldé, Madické Niang et Samuel Sarr, a ajouté M. Ndao.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page